Vous avez un problème avec l'un de nos produits? N'hésitez pas à nous contacter. Vous bénéficiez d'une assistance directe de la part des développeurs du logiciel et du matériel BEE Medic et profitez de notre expertise.
Il suffit de nous envoyer un courriel à soutien@beemedic.fr . Veuillez décrire votre problème et votre question le plus précisément possible. Nous vous contacterons dès que possible.
Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre problème par courrier électronique, nous vous proposons une assistance téléphonique et en ligne.
- - Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au (+33) 627592175 et un de nos ingénieurs vous contactera.
- - Si vous le souhaitez, nous pouvons accéder à distance à votre ordinateur via TeamViewer lors de ce rendez-vous afin de pouvoir reproduire et résoudre le problème. Vous trouverez plus d'informations sur TeamViewer dans la rubrique FAQ catalogue dans le poste "Comment fonctionne la télémaintenance ?"
Veuillez également vous référer à notre FAQ catalogue.